Home “ Crypto News “ Bitcoin fera 25X dans la prochaine décennie

Home “ Crypto News “ Bitcoin fera 25X dans la prochaine décennie, selon les jumeaux Winklevoss

Bitcoin fera 25X dans la prochaine décennie, selon les jumeaux Winklevoss

Les jumeaux Winklevoss ont prédit que Bitcoin allait tirer 500 000 dollars par pièce au cours de la décennie actuelle et prendre le rôle de l’or comme la haie la plus performante.

Tyler et Cameron Winklevoss, les fondateurs de la grande bourse de devises cryptographiques Gemini, basée aux États-Unis, prévoient une évolution encore plus importante des Crypto Trader prix de la BTC au cours de la décennie. Lors de leur apparition sur CNBC, les jumeaux ont prédit que Bitcoin deviendrait l’actif le plus performant avec une appréciation de 25 fois au cours des neuf prochaines années.

L’actif le plus performant de la décennie ?

Comme CryptoPotato l’a rapporté fin 2019, Bitcoin est devenu l’actif le plus performant des années 2010 avec un retour sur investissement significatif de 8 900 000 %. Bien qu’il s’agisse d’une réussite impressionnante en soi, les jumeaux Winklevoss pensent que la CTB pourrait également remporter la couronne dans les années 2020.

Les premiers investisseurs de Facebook se sont exprimés sur la Squawk Box de CNBC, en disant cela : „nous pensons qu’elle [Bitcoin] sera l’actif le plus performant de la décennie actuelle“.

Les frères ont évoqué un article précédent, dans lequel ils affirmaient que Bitcoin pourrait remplacer l’or, le pétrole et le dollar américain comme réserve de valeur fiable. Ce faisant, la cryptocouronne attirerait d’innombrables nouveaux investisseurs, ce qui ferait finalement exploser son prix.

Au cours de l’interview accordée à CNBC, ils ont doublé ce récit et ont prédit une hausse de 25 fois par rapport aux niveaux actuels.

„Notre thèse est que Bitcoin est de l’or 2.0, et que cela va perturber l’or. Si elle le fait, elle doit avoir une capitalisation boursière de 9 billions de dollars. Nous pensons donc que le bitcoin pourrait se vendre un jour à 500 000 dollars le bitcoin. Donc à 18 000 $ le bitcoin, c’est une prise, ou si vous n’en avez pas, c’est une opportunité d’achat parce que nous pensons qu’il y a un 25x à partir d’ici“.

Les investisseurs institutionnels feront la différence

Le frère a également comparé l’augmentation parabolique des prix en 2017, qui s’est traduite par un prix de 20 000 dollars, et l’encierro de 2020 qui s’est approché de ces niveaux. Toutefois, ils ont mis en évidence deux différences majeures : l’intérêt des investisseurs traditionnels et institutionnels et la situation économique mondiale post-COVID-19.

La demande des grandes institutions a été illustrée dans un récent rapport de Fidelity. Parmi les grands noms qui sont entrés dans l’écosystème de la CTB, on trouve des personnalités comme Paul Tudor Jones III et des sociétés géantes comme MicroStrategy.

Les jumeaux ont en outre brisé la possibilité de taux d’inflation élevés suite à la pandémie COVID-19 et aux actions des gouvernements pour imprimer des montants excessifs de monnaies fiduciaires. Ils ont fait remarquer que la CTB pourrait protéger les gens contre l’inflation croissante et la dette grandissante de pays comme les États-Unis.

„Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de débat sur l’augmentation de la dette aux États-Unis, l’impression de monnaie – alors, comment se défendre contre cela ? Beaucoup de gens commencent à réaliser que le bitcoin est vraiment la meilleure défense et offre la possibilité d’un rendement asymétrique de quelque chose comme 25 à 40 fois d’ici.

Je ne pense pas qu’il y ait un seul actif dans l’univers qui puisse offrir de manière crédible ce genre de potentiel et protéger contre l’inflation“, a déclaré Cameron Winklevoss.